L’une des prochaines sorties les plus attendues, Call Of Duty Warzone Mobile, fait déjà parler d’elle grâce à des extraits de gameplay fuités en provenance des tests durant l’alpha fermée. Dans l’une de ces dernieres fuites, on découvre que COD Warzone Mobile proposera la fonctionnalité de réanimation automatique, l’une des fonctionnalités clés de la version originale de COD Warzone sur PC et consoles.
Lorsque vous êtes en combat, les ennemis peuvent vous mettre K.O, ce qui vous empêchera de vous déplacer ou de vous battre, et vous devrez être réanimé par un coéquipier pour vous remettre debout et reprendre le combat. Cependant, dans COD Warzone, la fonctionnalité de réanimation automatique vous permet de vous réanimer si vous êtes mis hors combat, sans l’aide d’un autre coéquipier.
Self Revive Gameplay In #WarzoneMobile 💉 pic.twitter.com/ANUbXFkCER
— Warzone Mobile News (@WZMUpdates) June 17, 2022
La fonction de résurrection automatique sera disponible dans COD Warzone Mobile, comme on peut le voir dans la vidéo fuitée de l’alpha. C’est encore une étape pour s’assurer que la version mobile du jeu est aussi proche que possible de la version originale. Cela permettra de maximiser l’expérience de jeu des joueurs qui choisiront de se lancer dans ce Battle Royale sur mobile à la sortie officielle.
Une fonctionnalité prometteuse pour un Gameplay dynamique.
S’appuyer sur ses coéquipiers pour se couvrir les uns les autres et obtenir les réanimations nécessaires est toujours une mécanique au cœur des jeux battle-royale en équipe. Cela a surtout un impact sur le gameplay des snipers sur de longues distances. Dans presque tous les cas, l’ennemi mis K.O est soit trop loin pour être terminé, laissant ainsi au chanceux une seconde chance !
Cette fonctionnalité offre un temps précieux au joueur blessé pour utiliser la fonction de réanimation et se soigner pour faire face au push de l’ennemi. Elle favorise également énormément le combat rapproché où un joueur ne peut pas se permettre de quitter le combat pour réanimer ses coéquipiers. Cela expose le reste de l’équipe et il y a donc le risque d’être tué. Ainsi, dans une telle situation, la fonction de réanimation sera très utile, permettant au joueur de se réanimer sans compter sur les autres.
Bien que le jeu soit toujours en phase de test alpha, nous avons une assez bonne idée de ce à quoi ressemblera Warzone Mobile, grâce à toutes les images fuitées. Les graphismes, selon la plupart des gens, ont encore l’air bizarre et devraient être corrigés alors que le jeu entre dans la phase de test finale avant la sortie. Dans l’ensemble, le jeu a l’air assez solide et pourrait être le prochain must-have dans l’industrie du jeu mobile.