NetEase, le célèbre développeur de jeux mobile, vient de lancer Project IN, un nouveau jeu de cartes actuellement en accès anticipé aux Philippines. Le jeu vise à adopter une approche unique du genre et va au-delà du « simple jeu de cartes ». Je vous dis tout dans cette news, let’s go !
Project IN : N’est pas là pour faire de la figuration !
Les jeux de cartes (TCG) sont présents sur le marché mobile depuis longtemps, les plus connus étant bien sûr Gwent de CD Projekt Red ou encore Hearthstone de Blizzard. Project IN s’annonce comme un autre jeu grand jeu de carte à collectionner. Cependant, le jeu n’est pas seulement un jeu de cartes, il se présente également comme un « RPG tower defense« . Un mélange unique qui éveille ma curiosité !
Les joueurs de Project IN pourront massacrer des hordes de monstres en utilisant diverses techniques, pièges, tourelles et plus encore à découvrir prochainement. Chaque joueur est chargé de constituer une équipe des meilleurs héros possibles pour affronter les horreurs présentes dans l’univers du jeu. Naturellement, vous n’aurez pas accès tout de suite aux meilleurs héros ou aux meilleures capacités, vous pouvez donc vous attendre à un peu de farming au début. De plus, les développeurs affirment que la fonctionnalité de GACHA du titre ne sera pas abusive. On attend de voir !

Ce jeu mobile se déroule dans un univers steampunk. Le monde a été détruit par un événement connu sous le nom sacrément original de « catastrophe » qui est responsable des hordes de monstres sauvages qui courent partout. Cependant, de nombreuses années plus tard, l’humanité semble se reconstruire. Le joueur aura accès à 20 héros légendaires, 17 légions d’élite et 10 installations de défense, offrant ainsi une expérience très polyvalente à chaque joueur.
Le monde en reconstruction de l’humanité peut être exploré par le joueur et est sublimé par des visuels époustouflants et un style artistique magnifique. Project IN est en accès anticipé aux Philippines, il faut donc s’attendre à des problèmes de performances et à quelques bugs mineurs, mais compte tenu de l’expérience de NetEase, le jeu sera une petite bombe ! Cependant, il faudra patienter encore un peu pour en profiter dans nos contrées !